Charlie Hebdo : Marche silencieuse dimanche 11 janvier à 15h

La Fédération Cgt du Spectacle se joint à l’appel commun des organisations syndicales et appelle à participer au mouvement citoyen et républicain afin d’exprimer notre émotion et notre indignation après l’attentat terroriste perpétré contre le journal Charlie Hebdo et face à tous les actes de violences et d’intolérance.

La Démocratie, la République, la Paix, les Libertés de pensée et d’expression sont des biens communs que nous sommes décidés à défendre face à tous les totalitarismes, aux discours haineux et aux tentatives de division et de stigmatisation.

Dans cet esprit et dans l’unité, les organisations syndicales CGT, CFDT, CFTC, CFE-CGC, FSU, UNSA et Solidaires appellent le monde du travail ainsi que tous les citoyennes et citoyens à se joindre à toutes les initiatives et manifestations organisées ce weekend partout en France dont la marche silencieuse à Paris ce dimanche 11 janvier à 15H00, place de la République.

Rendons hommage à toutes les victimes, parmi lesquelles les dessinateurs qui ont accompagné notre actualité.

A Paris, nous vous donnons rendez-vous à 14h15 au métro Oberkampf. La marche est prévue à 15h entre la place de la République et la place de la Nation.