Mobilisation contre la remise en cause des droits sociaux

Communiqué de la CGT Spectacle

TOUS ENSEMBLE DANS L’ACTION !

EN CETTE FIN JUIN, MOBILISONS-NOUS LARGEMENT CONTRE LA REMISE EN CAUSE DES DROITS SOCIAUX !

Lundi 22 juin. Rassemblement à 13H devant le Medef – 55 avenue Bosquet Paris 7, M° Ecole Militaire – contre le saccage des pensions de retraites complémentaires (tract ci-joint) : cadres, veufs/veuves, salariés ayant connu une période de chômage, artistes et techniciens salariés intermittents, seraient durement touchés.

Jeudi 25 juin. Manifestation à Paris pour les salaires et l’emploi, départ à 14H depuis Montparnasse jusqu’aux Invalides (à l’appel des agents hospitaliers, salariés du commerce, Radio France…)

Vendredi 26 juin. Rendez-vous militant à 8H30 devant l’Unedic – 4 rue Traversière Paris 12, M° Gare de Lyon ou Quai de la Rapée – à l’appel des comités des privés d’emploi, de l’Union syndicale Intérim Cgt,  des associations de chômeurs et de la Cgt Spectacle à l’occasion du Conseil d’administration de l’Unedic qui doit examiner la « revalorisation » des allocations, et alors que se profilent des négociations extrêmement difficiles fin 2015 ;

Sans oublier le jeudi 25 juin en soirée.  Rendez-vous festif et de lutte lors de la Fête de la Musique spéciale « 120 ans de la Cgt », dans le patio de la Cgt – 263 rue de Paris – 93516 Montreuil, M° Porte de Montreuil.

  • 18H30 : début des spectacles
  • 20H : Ciné-Concert – les luttes dans le spectacle, le cinéma, l’audiovisuel…
  • 20H30 : concert festif de Thomas Pitiot et compagnie.

VENEZ NOMBREUX !

Retour en haut